Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 134
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Petit travail sur photoshop.

roses magiques

Partie sur une photo d'un très beau rosier des rues de Crémieu, j'ai voulu donner un peu de fantaisie à celui-ci. Le résultat n'est pas très convainquant mais j'aime bien le rendu tout de même :D

SAM_0092 (2)

De même avec cette fleur de "boule de neige" du jardin des parents.

boule de neige éclairée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup :)
Répondre
G
Je trouve que le rendu est très joli, en particulier pour le rosier car on dirait que le coeur des roses s'illumine à la tombée de la nuit.<br /> <br /> En tout cas bonne continuation pour ton blog, tes photos sont vraiment jolies :).
Répondre
Publicité