Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 405
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2013

Projet du weekend.

carte-truffes

Petite carte où se trouve le rare mélanome noir, c'est à dire la truffe du Périgord, en Isère (hachures). Ça donne des idées pour le weekend, surtout que j'ai repéré quelques chênes prometteurs et que la saison de par chez nous semble encore bien active, hé hé hé.

Mais attention, pas question d'aller exploiter un bois privé et encore moins une truffière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De même, enfin je ne connais que la truffe d'été que l'on ramasse par ici au bon goût de noisette mais la noire jamais, je pense faire brocouille comme on dit mais je garde espoir. Merci :)
Répondre
T
Jamais encore goûté à la truffe !! trop chère pour moi, et j'aurais peur d'être déçu !! d'ailleurs je suis plus gourmand que gourmet :)) bonne chasse !
Répondre
Publicité