Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 355
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Fierté du jour.

CapturerVoici ma fierté du jour, le blog via mon profil est la sélection Paperblog du jour! Il semblerait que le dernier article "Où voir des animaux sauvages? La friche.", lui aussi sélectioné (dans la rubrique environnement) ait fait mouche. Je vous invite à faire un tour sur cette plate forme qui regroupe tous les articles des blogs inscrits par catégories. C'est là que j'ai trouvé la plupart de mes coups de coeurs que vous pouvez voir dans la colonne de gauche. Bref, je suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci!
Répondre
A
C'est nous qui sommes très fiers de compter parmi nos partenaires une auteur de qualité, qui sait transmettre sa passion. Longue vie à ce très bon blog !
Répondre
Publicité