Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 271
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Joyeux Noël!

SAM_4151

Il est 00:00... Joyeux Noël. Pas de balbla sur cette fête ce soir (dont vous pouvez néanmoins trouver toutes les infos dans la barre de menu, en haut à droite) mais juste quelques remerciments. Débuté le 26 mars 2012, le blog enregistre à ce jour 44000 visiteurs, plus d'une centaine de commentaires, une cinquantaine de membres sur sa page facebook et quelques articles sur divers sites internet.

Bref, un grand merci à ceux qui viennent ici régulièrement ou qui sont juste de passage. Je prends toujours autant de plaisir à partager mon quotidienne et mon univer et surtout, à parler de Nature.

Je vous souhaite de belles fêtes et une bonne année 2014. Qu'elle soit riche en Nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité