Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 087
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2014

Initiation aux champignons.

 Morilles, Verpes, Pézizes Veinées, Pézizes Coccinées, Morillons, Hygrophores de Mars, Mousseron de la St Georges, Oreilles de Judas, Pleurotes Corne d'Abondance, Truffes noires ... la saison des champignons débute ! Alors voici une courte vidéo pour s'initier en douceur à l'univers de la mycologie. Attention, ne ramassez que les champignons que vous connaissez et surtout, en cas de doute tournez vous vers un expert. À savoir, les pharmaciens connaissent que rarement les champignons, le plus sage est d'aller au près des associations mycologiques qui souvent tiennent des permanences gratuites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :) c'est un travail individuel que j'aimerai un jour rendre collectif en éditant à chaque reprise un numéro sur un thème précis où chacun pourrait publier son article... le projet est dans les cartons pour le moment ^^
Répondre
T
Je viens de feuilleter ( et j' y reviendrai) les deux Madmagz ( je ne connaissais pas ce site) . Je ne sais pas si c'est un ouvrage individuel ou collectif, mais c'est un travail remarquable ! félicitations !!
Répondre
Publicité