Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 134
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2014

Il était temps!

P4080201

Tout est dans le titre! Les morilles sont là en Isère (récolte entre 580 et 600 mètres d'altittude). Récolte de mon p'tit père.

-0-

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Esthétique et fort délicieux. Merci et bon Samedi ;)
Répondre
A
Je ne suis pas très amateur de champis, mais celui-ci est très esthétique (et très bon..) bon dimanche !
Répondre
Publicité