Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 134
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Un été Avignonesque !!!

 

(http://www.avignonleoff.com/programme/2014/par-titre/l/la-tragedie-du-dossard-512-12755/)

Milles excuses à tous pour cette longue absence (encore !!!), me voilà partie pour Avignon au côté du formidable artiste qu'est Yohann Métay.
Une belle aventure que je ne manquerais pas de vous narrer.

Et si l'envie vous prend de passer par cette belle ville, n'hésitez pas à faire un saut par le théâtre de l'Observance (pastille 86) à 20h10 (page 285 du catalogue du festival), je serai très heureuse de vous y accueillir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité