Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 664 662
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Du nouveau.

231

Bonjour à tous.

Me voilà pour un petit passage éclair pour vous annoncer que mon ordinateur est chez le docteur. Il faudra encore patienter un peu avant de me voir sortir le bout de mon nez mais pas de panique, la liste des articles à venir est longue: Parc du Centenaire à Marseille, fêtes des lumières, jardin en folie, sortie en forêt... la lite est longue !
A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité