Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 134
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Bon bout d'an !

PA250043

PA250045

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous une belle année et mes meilleurs voeux pour 2015 ! Les ventres sont pleins, il est temps de passer à la diète. C'est aussi l'occasion de boire une bonne petit chartreuse pour s'allerger l'estomac.

Ces derniers temps j'ai eu un très grand poil dans la main mais 2015 est l'année des bonnes résolutions (Hop un bon coup de cisaille !). En janvier de nombreux billets seront postés et même si certains datent parfois d'octobre... et bien tant pis ! 

Bref, de la montagne, de la campagne, des embruns salés, du romarin et des cigales, des fleurs, des arbres, des champignons, des oiseaux et des chats... j'ai bien du retard à rattraper. Plantes, monuments et animaux ponctuerons comme toujours les articles et parfois, la Renarde pointera le bout de son nez. A voir dans les jours à venir : faisans, truffes noir, mer et Mont Ventoux, musées et forêt, de l'Isère, beaucoup et un peu de Savoie. Pas de neige, du moins pas encore mais le blanc du sel de mer. Mais d'ici là et comme on dit à Marseille, Bon bout d'an !

PA250008   PA250010   PA250009   PA250013

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, désolée pour la réponse tardive :) Elel se trouve sur la porte d'entrée des caves des Chartreux à Voiron :)
Répondre
L
Bonjour ccomment est ce possible de ce procurer cette magnifique plaque detain de chartreuse le rêve de mon mari est ce possible de l'acheter???? Svp merci
Répondre
Publicité