Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 134
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Animation périscolaire.

huhjlmllm,ml

Quoi de plus plaisant que faire découvrir la nature aux enfants ? Pour l'occasion j'ai vidé mon cabinet de curiosité et j'ai apporté quleques unes des trouvailles que j'ai pu faire au court de mes sorties en forêt et en montagnes. Plumes, insectes, champignons, feuilles et graines ont servit de support pour cette initiation.

PA160193 PA160209

PA160216 PA160227

Bref, il ne faut pas grand chose pour émerveiller les enfants.

Je profite de cet article pour vous dire que d'ici quelques temps je m'essayerai au format vidéo. Cette idée me trotte depuis un moment dans la tête. Sans appareil photo depuis un mois, j'en profite pour rattraper mon retard dans les articles et pour m'essayer à ce format qui pourra peut être apporter un peu de dynamisme au blog.

;nkjl

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup :) <br /> <br /> Oui malheureusement le virtuel et le net nous donnent parfois l'impression d'intimité et de partage alors qu'il n'en est rien :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments ils font chaud au coeur :)
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Très belle initiative et grand succès auprès des enfants.<br /> <br /> Vous avez tout à fait raison de..masquer les visages des enfants et de les protéger ainsi. Je ne mets jamais de photos personnelles, pas plus de nos propres enfants comme petit-enfants. Dès le début, j'avais averti et informé un tas de gens à ce sujet et en parlant des ''blogs'' ou plateformes d'accueil, tout comme pour..''Facebook'' surtout. Or, je constate qu'il n'en est rien et que beaucoup de gens se croient à l'abri et malheureusement, souvent aussi, se font prendre dans la forme de harcèlement en tout genres et propos verts, pour ne pas dire..vulgaires tout court.<br /> <br /> Une bonne continuation à vous, j'aime venir de temps à autre vers votre blog et vos articles mis, pour leur pertinence, au sujet d'un tas de choses, plantes,etc..comme propres sorties et autres, mais surtout très belles photos de montagne et de la nature comme j'aime bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous, à plus..Denis.
Répondre
Publicité