Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde des Alpes
La Renarde des Alpes
Publicité
La Renarde des Alpes
  • Grande amoureuse de la nature, j’ai pu me rendre compte du besoin urgent de nature dans notre société. Fort de ce constat, je me consacre à mon échelle à faire découvrir les beautés de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 666 435
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2017

Me contacter et me suivre.

PA020475

Parce que ce blog est avant tout un moyen d'échanger et de réfléchir sur la Nature et tout ce qui lui est lié
au possible, 
v'là le lien de la page Facebook pour me contacter en message privé ainsque mon mail.

Mon site internet

Pour connaître mes offres, les événements que j'organise ou/et auxquels je prends part. Pour aussi avoir toute mon actu de manière brève et rapide, les autres passions et activités que je mène mais que je ne oartage pas ici. Enfin, pour avoir une vue sur mon agenda et mes disponibilités.

 

Facebook

N'hésitez pas à me faire par de vos idées: rectifications, identifications erronées, informations, questions ... je suis toute ouïe et tenterai de vous répondre le plus rapidement possible. Sinon, laissez moi un commentaire sous l'article de votre choix ou plus simplement abonnez-vous à la New lestter
pour avoir toutes les infos en temps et en heure.

bouton facebook

L'adresse mail

Parce que ça reste le moyen le plus simple de prendre contact.
Il vous sufit de cliquer sur l'onglet "Contacter l'auteur" en haut à gauche.
Là aussi je suis toute ouïe à vos suggestions et à vos propositions.

 

bouton

 

MES CONTACTS EN BREF

Mon site internet : https://larenardedesalpes.wixsite.com/my-site

La page Facebook : https://www.facebook.com/larenardedesalpes

Le blog : http://grimoirescarnets.canalblog.com

Mon Instagram : https://www.instagram.com/la_renarde_des_alpes/?hl=fr

Mon Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCvhhxOa1ztfN377HA3HbHwA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour les morilles c'est pas facile en ce moment, le sol est trop sec, pas de pluie depuis un certain moment.Vos articles sont judicieux.<br /> <br /> J'ai une zone pour les trouver(jaunes) mais rien pour l'instant.<br /> <br /> Ludovic de Voiron.
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> je n'ai pas vu ton site en entier car je cherchais des photos de champignons pour comparer. Je suis tombé Aie!, LOL sur la photo du coprin chevelu. Et un amis en a trouvé plein (il connait les champis) mais il boit et donc le l'ai mis en garde avec ton commentaire:"Le coprin chevelu est un champignon comestible qui se consomme jeune et peu de temps après sa cueillette risque de le voir noircir et devenir impropre à la consommation. Il ne faut pas le manger en même temps que de l'alcool,ce qui provoque si on ne respect pas cela des réactions toxiques dans l'organisme."<br /> <br /> réponse de mon amis faux le Coprin noir d'encre d'aspect différent ai le méchant!<br /> <br /> voir Wikipédia.<br /> <br /> Sinon un blog magnifique en photos que je vais parcourir mieux<br /> <br /> continué<br /> <br /> <br /> <br /> Yves de Lieudieu en Isére
Répondre
J
Salut Renarde des Alpes <br /> <br /> merci pour votre travail assidue à toi et à Seb <br /> <br /> merci pour cette description de Terre Vivante <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation et au plaisir de vous voir de nouveau envahir mon bureau<br /> <br /> <br /> <br /> ps ton blog est vraiment sympa
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons lu avec grand intérêt l'histoire de Miribel. Que de connaissances !!!!!<br /> <br /> Question : que savez-vous des moulins ? Nous habitons le moulin du lieu dit "Les Moulins"<br /> <br /> A bientôt vous lire<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bonsoir, je voudrai aller voir la cascade et la grotte aux fées à Champet, j'y habite et j'ai découvert son existence grâce à vous! Pourriez vous me donner quelques indications pour m'y rendre?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité